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Circulation en centre-ville - Déviation du 5 au 7 mars

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En raison des travaux en cours Place du Marché et Place de l'Eglise Saint-Etienne, une déviation sera mise en place du 5 au 7 mars.

Les accès aux commerces et aux habitations seront conservés.

En raison des travaux en cours Place du Marché et Place de l'Eglise Saint-Etienne, une déviation sera mise en place du 5 au 7 mars. Les accès aux commerces et aux habitations seront conservés.


INFO ENEDIS - Coupure de courant pour travaux

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Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité.

Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l'heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.

Pendant la coupure pour suivre son évolution et connaître l’heure approximative de rétablissement du courant, vous pouvez consulter notre site enedis.fr ou télécharger l’application Enedis à mes côtés.

Toutefois l’alimentation pourra être rétablie à tout moment avant la fin de la plage indiquée.

 

Horaires des coupures :

Jeudi 20 février de 8h30 à 15h30

- 9 impasse DU 18 OCTOBRE 1870

- 22 au 24 rue LOUIS MARCILLE

- 5 allée DU CURE POPOT

 

Vendredi 14 mars de 9h à 11h

- 1 au 5, 5T, 5B rue GUY DE LA VASSELAIS

- 2 au 4 impasse DES MARCHES

 

 

Pour répondre aux besoins de sa clientèle, Enedis a prévu de réaliser sur le réseau de distribution des travaux qui entraîneront une ou plusieurs coupures d’électricité. Pour protéger au mieux vos...


PLAN PLURIANNUEL DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN (PPRE) DE LA VOISE ET DE SES AFFLUENTS

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PLAN PLURIANNUEL DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN (PPRE) DE LA VOISE ET DE SES AFFLUENTS

PROJET D’ARRÊTÉ PORTANT PRESCRIPTIONS SPÉCIFIQUES À DÉCLARATION (AU TITRE DE L’ARTICLE L.214-3 DU CODE DE L’ENVIRONNEMENT) ET DÉCLARATION D’INTÉRÊT GÉNÉRAL (DIG) (AU TITRE DE L’ARTICLE L.211-7 DU CODE DE L’ENVIRONNEMENT)

 

Consultation du public ouverte du 18 février 2025 au 07 mars 2025 (minuit) inclus

 

Le dossier est consultable sur le site de la Préfecture d’Eure-et-Loir >>> ICI <<<

 

Le public a la possibilité de faire connaître ses observations sur le projet uniquement par voie électronique à l'adresse suivante : ddt-consultations-publiques@eure-et-loir.gouv.fr

Pour toutes observations, merci de bien vouloir mentionner en objet, le titre : "Consultation du public – Projet d’APS DIG PPRE de la Voise et de ses Affluents SMVDA".

PLAN PLURIANNUEL DE RESTAURATION ET D’ENTRETIEN (PPRE) DE LA VOISE ET DE SES AFFLUENTS PROJET D’ARRÊTÉ PORTANT PRESCRIPTIONS SPÉCIFIQUES À DÉCLARATION (AU TITRE DE L’ARTICLE L.214-3 DU CODE DE...


Réunion publique PLUI-H - Lundi 17 février à 18h30

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La Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France vous donne rendez-vous le lundi 17 février à 18h30 pour une réunion publique relative au PLUI-H.

Rendez-vous au foyer culturel d'Auneau pour un temps d'échange organisé pour vous présenter le diagnostic du territoire et les enjeux territoriaux afin de recueillir votre avis.

 

Qu’est-ce qu’un PLUi-H ?

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal valant programme local de l’Habitat (PLUi-H) est un document d’urbanisme qui, au travers d’un projet de territoire, va redéfinir les orientations et les règles d’urbanisme applicables sur l’ensemble de la Communauté de communes jusqu’en 2035.

Pour réussir le PLUi-H, il est essentiel qu’il soit co-construit et partagé avec l’ensemble des élus communautaires, des acteurs et des habitants du territoire, associés aux étapes clé de son élaboration.

 

En savoir +

La Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France vous donne rendez-vous le lundi 17 février à 18h30 pour une réunion publique relative au PLUI-H. Rendez-vous au foyer culturel...


Inscriptions scolaires pour les enfants nés en 2022 - Jusqu'au 28 février 2025

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Pièces à fournir pour inscrire votre enfant, uniquement en cas de première inscription à un établissement scolaire de la commune.

  • Photocopie du livret de famille.
  • Photocopie du justificatif de domicile de moins de 3 mois (Quittance de loyer, facture EDF/GDF/EAU ou téléphone.
  • Certificat de radiation pour les enfants déjà scolarisés
  • Fiche d'inscription complétée

Merci de bien vouloir retourner l'ensemble des pièces demandées à scolaire@ville-ab2s.fr

 

Contact
Priscilla LEROUGE ou Valérie VALLAURI | SERVICE SCOLAIRE
Tél. 02 37 31 81 71 ou par mail


 Pour l'école maternelle de Saint-Symphorien,

les inscriptions sont gérées par le SIVOS de Gallardon

www.sivos-gallardon.com

 

 

 

Pièces à fournir pour inscrire votre enfant, uniquement en cas de première inscription à un établissement scolaire de la commune. Photocopie du livret de famille. Photocopie du justificatif de...


DECLARATION DEGATS SUBIS EPISODES SECHERESSE-REHYDRATATION

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DECLARATION DEGATS PHENOMENES SECHERESSE-REHYDRATATION

Si votre habitation ou tout autre type de bâtiment vous appartenant a subi des dégâts liés au phénomène de sécheresse-réhydratation des sols durant l’année 2024,

vous êtes appelés à vous manifester auprès de la mairie, par mail à urbanisme@ville-ab2s.fr ou téléphone (au 02.37.31.81.41)

AVANT le 16 JANVIER 2025 (les délais de retour attendus par la Préfecture étant très courts).

Suivant le nombre de bâtiments concernés, la commune fera une demande de reconnaissance d’état de catastrophe naturelle.

 

 

DECLARATION DEGATS PHENOMENES SECHERESSE-REHYDRATATIONSi votre habitation ou tout autre type de bâtiment vous appartenant a subi des dégâts liés au phénomène de sécheresse-réhydratation des sols...


AIDE À L'ACHAT D'UN VÉLO À ASSISTANCE ÉLECTRIQUE

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VOS DÉPLACEMENTS AVEC LE TRANSPORT À LA DEMANDE

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Réservation au : 06 70 87 21 97

ou sur internet : https://bit.ly/PEM-TAD

Réservation au : 06 70 87 21 97 ou sur internet : https://bit.ly/PEM-TAD


FERMETURE DE L'ESPACE DAGRON DU 21 DÉCEMBRE AU 2 JANVIER INCLUS

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DEROGATION TEMPORAIRE BRULAGE EMBACLES NATURELS

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Dans le cadre des inondations du mois d'octobre, la Direction Départementale des Territoires autorise jusqu'au 31 décembre 2024 le brûlage d'embâcles naturels.

Vous pouvez télécharger l'arrêté >>> ici

 

 

Dans le cadre des inondations du mois d'octobre, la Direction Départementale des Territoires autorise jusqu'au 31 décembre 2024 le brûlage d'embâcles naturels. Vous pouvez télécharger l'arrêté...