Maison de Santé Pluridisciplinaire

La commune, en partenariat avec la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d'Ile-de-France, a la volonté de créer une Maison de Santé Pluriprofessionnelle.

Pour ce projet un bâtiment nouvelle génération dédié à la santé sera construit sur la commune d’Auneau-Bleury-St-Symphorien.

Il s’agira d’un bâtiment écologique, respectueux et chaleureux, adapté à votre pratique, au parcours de soins et aux dispositifs de santé innovants.

Nous recherchons un médecin généraliste, annonce vidéo à découvrir :

ANNONCE MAISON MEDICALE

L’équipe socle est composée d’un médecin généraliste, de kinésithérapeutes, d’IDEL, d’ostéopathes, de chirurgiens-dentistes et d’un pharmacien.

Elle n’attend plus que vous!

Nous recherchons un médecin généraliste pour rejoindre ce projet. Deux possibilités sont envisageables :

• Activité 100% libérale

• Exercice partagé avec le CH Sud Essonne.

Vous serez accueilli(e) dans un cabinet de groupe avant migration dans le bâtiment de la MSP et accompagné(e) tout au long de votre installation professionnelle.

Accompagnement du conjoint dans la recherche d'emploi, solutions de garde d’enfants, écoles, collège, lycées, vivier associatif, activités culturelles et de loisirs : toutes les structures existent pour organiser la vie de vos proches.

pour en savoir plus, contactez-nous !

nina.blanot@stane-groupe.fr - 06 69 43 78 86