Un nichoir à mésanges offert par la commune !
Pour lutter contre la prolifération des chenilles processionnaires, la commune d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien renouvelle pour la seconde année consécutive son opération et met gratuitement un nichoir à mésanges à disposition de ses habitants.
Pour qui ?
Les habitants de la commune d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien qui s’engagent à installer en toute sécurité le nichoir sur leur propriété.
Comment ? En se faisant connaitre auprès des services de la mairie au 02 37 31 70 20 ou à contact@ville-ab2s.fr.
Quand ?
Vous pouvez venir récupérer votre nichoir à compter du lundi 3 avril :
- À la mairie d’Auneau aux horaires d’ouverture habituels
- À la mairie de Saint-Symphorien aux horaires des permanences habituelles
Combien ?
La commune donne gratuitement 1 nichoir par foyer qui s’engage à installer le nichoir dans son jardin et à ne pas le revendre sur présentation d'un justificatif de domicile.
Un moyen naturel et ludique pour petits et grands afin de lutter contre la prolifération des chenilles processionnaires.
Renseignements :
Té. : 02 37 31 70 20
contact@ville-ab2s.fr