Collecte de jouets pour les Restos du Coeur d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien

Du 1er au 30 novembre, avec plus de 850 agences réparties sur l’ensemble de l’Hexagone, des collectes de jouets seront réalisées partout en France par les professionnels CENTURY 21 au profit d’associations locales agissant en faveur des enfants défavorisés ou hospitalisés.

Le succès rencontré lors des précédentes éditions dans les villes où elle a été menée, le plaisir qu’elle apporte à mon équipe et la joie qu’elle procure aux familles m’ont convaincu de renouveler cette belle aventure.

Depuis 2014, l'agence CENTURY 21 LD Immobilier de Saint-Arnoult en Yvelines a offert plusieurs centaines de jouets aux enfants d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien.

Cette année encore, l'agence de St Arnoult se mobilisera au profit de l’association des Restaurants du Cœur d’Auneau-Bleury-Saint-Symphorien qui agit en faveur des enfants défavorisés.

Pour cette opération, nous invitons les habitants qui le désirent à déposer dans les points de collecte qui sont l’ESPACE DAGRON ainsi que le magasin AUCHAN supermarché de la commune durant tout le mois de novembre les jouets auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.

Avec l’aide de chacun et en relayant cette opération, nous pouvons permettre aux enfants de fêter Noël dans toutes les maisons.