Réunion publique : la Fibre à Saint-Symphorien

à 19h à la Salle Patton, rue Guy de la Vasselais

Madame, Monsieur,

Des travaux ont eu lieu en 2017 afin d’installer la fibre optique à Bleury-Saint-Symphorien. Cette fibre optique permet de mettre en place un nouveau réseau internet très haut débit.

La fibre optique est maintenant proche de chez vous et vous pourrez souscrire un abonnement.

Nous vous proposons donc de participer à une réunion publique d’information le :

Vendredi 15 septembre 2017 à 19h à la Salle Patton, rue Guy de la Vasselais
28700 AUNEAU-BLEURY-SAINT-SYMPHORIEN

afin de connaitre les démarches pour obtenir la fibre optique chez vous.

Participeront à cette réunion :

-           Jacques LEMARE, Président du Syndicat Mixte Ouvert Eure-et-Loir Numérique,

-           Stéphane LEMOINE, Maire délégué de Bleury-Saint-Symphorien et Vice-président du Conseil départemental

-           Jean-Paul MALLET, Vice-Président de la Communauté de Communes des Portes Euréliennes d’Ile-de-France,

-           Un représentant de SFR.

Vous remerciant par avance de votre participation, je vous prie de croire, Madame, Monsieur en l’assurance de mes sincères salutations.