Marché fermier et de créateurs : Prochain rendez-vous le samedi 8 mai

Dans son action pour la promotion du commerce local, la municipalité a décidé de créer un marché fermier et de créateurs afin de valoriser les producteurs locaux et de développer le commerce de proximité.

Un samedi sur deux, de 8h030 à 12h30 (horaires d'été), profitez d’un marché de producteurs fermiers locaux majoritairement, convivial et animé qui permettra, nous l’espérons, de faire rayonner au-delà des frontières de notre commune l’agriculture locale mais aussi l’artisanat sous toutes ses formes.

En raison des dernières annonces du Président, Emmanuelle Macron, le marché fermier et de créateurs ne pourra accueillir uniquement les exposants du secteur de l'alimentaire à compter du 10 avril et jusqu'à nouvel ordre.

Rendez-vous samedi 8 mai de 8h30 à 12h30

sur l'Esplanade de l'Espace Dagron.

Dates du second trimestre 2021

Seront présents le samedi 8 mai (liste évolutive) :

•   ALIMENTAIRE

- Les Voisinettes : gourmandises végétales sucrées et salées

- Les Macarondises : macarons artisanaux

- Solibio : fruits et légumes

- Brasserie de la Vallée : bières artisanales

- Les ruchers de l'Anglin : miel artisanal

- GAEC du Gué : Huile de colza, farine de blé et de sarrasin, de lin, lentilles ...

- Garrapi pralines : pralines artisanales

- EARL Courtois : huiles de colza, lin et carthame