Le Cinémobile à Saint-Symphorien - Séance gratuite à 18h15 autour d'images d'archives

Le Cinémobile, salle de cinéma itinérante unique en France, sillonne la région Centre-Val de Loire et permet au public rural de bénéficier d’un accès au cinéma à travers une programmation d’actualité et des animations.

Classés art et essai avec le label Art et essai jeune public, et le label patrimoine/répertoire les deux circuits du Cinémobile vont à la rencontre des spectateurs dans 46 communes rurales de la région réparties sur cinq départements.

Pour la première fois, le Cinémobile fera une halte à Saint-Symphorien sur le parking du stade de la Rochefoucaud.

En plus des deux séances prévues à 16h15 et à 20h30,

le Cinémobile vous propose une séance gratuite à 18h15 "La Beauce, vue par les cinéastes amateurs".

Vous pourrez ainsi découvrir des images d'archive de notre commune.

>>> Télécharger le flyer ici <<<

Présentation obligatoire d'un "Pass sanitaire"