Le Cinémobile à Saint-Symphorien - 2 séances le samedi 18 décembre

Le Cinémobile, salle de cinéma itinérante unique en France, sillonne la région Centre-Val de Loire et permet au public rural de bénéficier d’un accès au cinéma à travers une programmation d’actualité et des animations.

Classés art et essai avec le label Art et essai jeune public, et le label patrimoine/répertoire les deux circuits du Cinémobile vont à la rencontre des spectateurs dans 46 communes rurales de la région réparties sur cinq départements.

Pour la première fois, le Cinémobile fera une halte à Saint-Symphorien sur le parking du stade de la Rochefoucaud.

Au programme samedi 18 décembre

> Ron débloque à 16h15

> Aline à 20h30

Présentation obligatoire d'un "Pass sanitaire"

Les tarifs :

• Carte de fidélité (6 places) : 24 € soit 4 € la séance.
    Carte non nominative, valable 1 an. La 6è place n'est pas valable lors de la première utilisation.
  • Tarif -14 ans, Yep's : 4 €
  • Plein tarif : 6,20 €
  • Tarif réduit : 4,50 € (sur présentation d'un justificatif)
    Bénéficiaires : étudiants, scolaires ; demandeurs d'emploi ; familles nombreuses ; plus de 60 ans ; personnes en situation de handicap