Cours pour la planète - Samedi 3 juin à partir de 9h30

Le Club Handball d'Auneau et la Commune d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien sont heureux de vous inviter à l'événement "Cours pour la Planète". Le samedi 3 juin à partir de 9h30, venez marcher, courir, arpenter les rues et chemins de la commune pour ramasser des déchets sur l'un des parcours proposés.

Un événement bon pour la planète et bon pour la santé.

À partir de 4 ans, nous vous donnons rendez-vous à 9h30 pour la remise des kits de ramassage. Toute la journée sur le village départ/arrivée seront organisés des ateliers de découverte, de sensibilisation et d'initiation à l'écocitoyenneté et au sport pour tous :

• Confection de produits 0 déchet
  • Réalisation d'hôtels à insectes
  • Café'répar
  • Relooking d'objets
  • Disco Soupe (ateliers culinaires antigaspi pour réaliser smoothie et gaspacho)
  • Handisport
  • et d'autres stands vous attendent !

"Cours pour la planète" est un événement gratuit qui nécessite une inscription (attention les enfants nés avant 2012 doivent être sous la responsabilité d'un accompagnateur adulte inscrit sur le même parcours):

Barbecue offert à tous les participants.

Buvette sur place pour les visiteurs.

Partenaires :

Project Rescue Ocean, ferme de Bretonvilliers, Leroy Merlin Chartres, Département d'Eure-et-Loir, Crédit Agricole Val de France, Sitreva, Les Macarondises, Harmonie Mutuelle, Espace Dagron

Renseignements :

Espace Dagron