Bubble foot & Archery tag - Samedi 3 juillet de 14h à 18h

Vous avez entre 7 et 25 ans ?

Vous êtes sportif(ve)s dans l'âme et souhaitez vous essayer au bubble foot ou à l'Archery Tag (mélange de tir à l'arc, de paintball et de balle au prisonnier) ?

Réunissez les sportifs de votre quartier et montez l'équipe qui remportera le tournoi !

Rendez-vous sur le city-stade d'Auneau et venez vous amuser en équipe, en famille ou entre amis au Bubble Foot et à l’Archery Tag !

Renseignements et inscription (obligatoire) :

Espace Dagron

L’évolution de la situation sanitaire et les éventuelles mesures susceptibles d'être mises en place pourraient engendrer l'annulation de cet événement. Pour rester informés du maintien ou de l’annulation des événements, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet www.ville-ab2s.fr, à télécharger l’application gratuite CityAll sur votre smartphone ou à rejoindre les pages facebook de la commune et de l’Espace Dagron.