TF1 à la Médiathèque !

Mardi 14 février 2017, les journalistes de l'émission Sept à Huit sur TF1 étaient sur la commune. L'équipe a effectué des prises de vues pour diffuser un reportage sur la Maison des travailleurs autistes du Château d'Auneau. Le but est de suivre les adultes autistes salariés de la société ANDROS pendant une journée, au fil de leurs activités quotidiennes : travail à l'usine, retour à la Maison du Parc, activités, visite à la Médiathèque municipale etc. L'objectif est de mieux connaître le fabuleux projet de l'Association "Vivre et travailler autrement" et du premier site de résinsertion de travailleurs autistes, qui se trouve à Auneau-Bleury-Saint-Symphorien.

> Retrouvez le reportage complet sur TF1 dimanche 26 mars dans l'émission Sept à Huit ! Par la suite, retrouvez le reportage en replay sur www.tv-replay.fr/sept-a-huit/

> Retrouvez d'autres reportages sur la Maison du Parc : France 3 régions | L'Express

> Retrouvez les actualités et des évènements de la Ville en partenariat avec la Maison au fil des magazines municipaux