Services municipaux : fonctionnement depuis le 11 mai !

MIS À JOUR LE 3 JUILLET

Consulter l'arrêté relatif à la réouverture totale des ERP communaux ici

+ arrêté complémentaire

Les services municipaux sont ouverts au public depuis le lundi 11 mai dans le respect le plus strict des mesures sanitaires mises en place !

• Mairie d’Auneau => Ouverture au public de 9h à 12h30. Mairie ouverte uniquement sur rendez-vous l’après-midi pour la réalisation des papiers d’identité, via le site internet de la commune ici. Tél. : 02 37 31 70 20
  • Mairie de Bleury-Saint-Symphorien => Ouverture aux horaires habituels. Tél. : 02 37 31 58 14
  • Urbanisme => Horaires habituels d’ouverture mais uniquement sur rendez-vous.
  • Police municipale => Horaires habituels d’ouverture. Tél. : 02 37 33 37 00
  • Services social et scolaire => Uniquement sur rendez-vous.
  • Ecole de musique => Le téléapprentissage fonctionne bien et sera maintenu autant que de besoin.
  • Espace Culturel Dagron => Réouverture partielle à compter du 23 juin.
  • Rainette => La Rainette circule désormais aux horaires habituels du mardi au samedi. Une interruption du service aura lieu chaque mercredi de 10h15 à 14h15 pour une désinfection complète du véhicule, en plus de celle faite chaque jour par le chauffeur.
  • Les aires de jeux de l'ensemble de la commune d'Auneau-Bleury-Saint-Symphorien rouvrent à compter du mardi 23 juin sous la responsabilité des parents et dans le respect des gestes barrières.

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions, une signalétique est mise en place afin de vous informer sur les bons gestes à adopter au sein des locaux de nos servcies publics.

• Port du masque obligatoire
  • Nombre limité de personnes dans les locaux
  • Nécessité de se laver les mains dès votre entrée dans les locaux
  • Maintenir une distanciation physique entre chaque personne
  • Sens unique de circulation

RÉOUVERTURE DE L'ESPACE DAGRON

A compter du mardi 23 juin prochain, l'Espace Dagron rouvre ses portes au public.
Seuls le Hall d'accueil et la médiathèque Désiré Klein seront ouverts dans le respect des règles suivantes :
  • Port du masque obligatoire à partir de 11 ans,
  • Lavage des mains à l'entrée de la médiathèque,
  • Respect des distanciations sociales,
  • Respect du sens de circulation,
  • Accueil de 15 personnes maximum en simultané (+ 1 personne par poste informatique)
  • Enfants de moins de 11 ans accompagnés d'un adulte.

Renseignements :