Pour votre vaccination, déplacez-vous avec Rémi !

La Région Centre-Val de Loire est pleinement mobilisée en cette période de pandémie Covid pour assurer la meilleure prise en charge sanitaire possible.

Sous réserve de présenter les justificatifs nécessaires, la Région Centre-Val de Loire offre la gratuité du transport pour les personnes désirant se rendre vers un centre de vaccination.

C’est la raison pour laquelle il a été décidé de mettre en œuvre, depuis lundi 18 janvier 2021, les deux mesures suivantes sur le réseau régional Rémi au bénéfice de ces personnes :

•    d’une part, le réseau Rémi (trains, cars, transport à la demande) sera gratuit sur le trajet entre domicile et centre de vaccination de secteur, sur justificatif du rendez-vous pour être vacciné

•    d’autre part, le service de Transport à la Demande Rémi +, qui dessert très largement les communes rurales au plus près des aînés, sera adapté pour desservir, les jours habituels de son fonctionnement, et en plus des destinations habituelles, le centre de vaccination de secteur.

Pour plus d'infos :

> Site internet : https://www.remi-centrevaldeloire.fr/actualite/pour-votre-vaccination-deplacez-vous-avec-remi/

> Téléphone : 0800 97 07 28.

Vous pouvez également contacter le transporteur TRANSDEV au 02 37 84 01 37. Dans les deux cas la prise de rendez-vous vaccination doit être coordonnée avec les disponibilités de transport.