Le déploiement de la Fibre optique arrive sur la commune

Auneau
0 Oui 0
au

Le syndicat mixte Eure-et-Loir Numérique, regroupant notre communauté de communes, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir et la Région Centre–Val de Loire, sont chargés de déployer la Fibre optique sur la commune.
Concrètement, la fibre optique sera déroulée dans toutes les rues de la commune, ce qui permettra à chacun, particulier ou entreprise, de demander un abonnement fibre optique dans son logement ou dans ses locaux.

Afin de préparer au mieux cet aménagement, une réunion publique a eu lieu le 9 octobre dernier afin de vous présenter le projet et répondre à vos questions.

Télécharger la présentation faite par Eure & Loir numérique lors de cette réunion.

Pour tester votre éligibilité, rendez-vous sur le site Internet d'Eure-et-Loir numérique

Le suivi du déploiement de la Fibre Optique sur la commune d’Auneau-Bleury Saint-Syphorien, est désormais possible, depuis l’outil cartographique d’Orange, depuis le site reseaux.orange.fr. Chaque domicile, peut y tester son éligibilité en y insérant son adresse postale. Pour tester son débit descendant et ascendant, consulter le site echosdunet.net