Coveris recrute sur la commune

La société COVERIS recrute plusieurs profils, notamment règleurs thermoformage et technicien maintenance industrielle sur son site situé sur la commune.
> Retrouvez les détails des offres d'emploi proposées dans la rubrique RECRUTEMENT.

"Depuis maintenant plusieurs années, notre société a engagé volontairement une politique sociétale. En effet, nous sommes un fournisseur de solutions d’emballage présent sur les marchés européens de l’alimentaire, du Pet Food, des boissons, des biens de consommations, de la confiserie, thé et café, agriculture, bâtiment et isolation, médical et hygiène, le Pet care, la sécurité et le postal. A ce titre, nous nous devons de livrer à nos clients et aux consommateurs un produit fabriqué dans le respect des normes nationales et internationales garantissant leur usage dans les meilleures conditions et dans le respect de l’environnement.

Notre vision est d’être reconnue comme l’entreprise référente de solutions d’emballage qui offre un service client et une qualité exceptionnels, est flexible, réactive, et qui investit et grandit au côté de ses clients. Enfin, notre ambition est également d’être une entreprise durable et performante dans le respect de nos collaborateurs et de notre durable et performante dans le respect de nos collaborateurs et de notre environnement.”

Christine GOUDARD, Directrice des Ressources Humaines et de la Culture chez Coveris.