La déchèterie de Janville fermée du 2 au 29 mars pour travaux !

Dans le cadre du programme de mise aux normes des déchèteries, Sitreva va effectuer des travaux sur celle de Janville.
Des garde-corps de 80 cm de hauteur équipés de bavettes seront installés en remplacement des barrières actuelles.

Ce dispositif permettra ainsi de sécuriser davantage les usagers lors de leurs dépôts dans les bennes depuis les quais.

Il est aussi prévu l’élargissement d’une partie du quai pour le déchargement des équipements électriques et électroniques ainsi que leur collecte par le prestataire.
Une citerne enterrée destinée au confinement des eaux d’extinction d’incendie sera mise en place. Les travaux se dérouleront du 2 mars 2020 au 29 mars 2020 inclus.

Le site ne permettant pas d’accueillir les usagers en même temps que les entreprises de travaux, Sitreva est dans l’obligation de fermer la déchèterie pendant la durée des travaux.
Les usagers sont invités, pendant la durée des travaux, à se diriger sur la déchèterie d’Angerville située Rue des Épis, ouverte les mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 9h à 12h45 et de 14h à 17h45.
La déchèterie rouvrira ses portes le lundi 30 mars.