NOUVEAU - Marché fermier : Samedi 5 décembre de 8h30 à 12h30

Dans son action pour la promotion du commerce local, la municipalité a décidé de créer un marché fermier et de créateurs* afin de valoriser les producteurs locaux et de développer le commerce de proximité.

Ce marché, dont la lancement est prévu le samedi 5 décembre 2020, contribuera à l’animation de la ville et permettra de véhiculer les valeurs qu’elle souhaite promouvoir au fil de ses actions : Qualité, proximité et partage.
Le samedi de 8h30 à 12h30, profitez d’un marché de producteurs fermiers locaux majoritairement, convivial et animé qui permettra, nous l’espérons, de faire rayonner au-delà des frontières de notre commune l’agriculture locale mais aussi l’artisanat sous toutes ses formes.

Rendez-vous samedi 5 décembre de 8h30 à 12h30 sur l'Esplanade de l'Espace Dagron

*Dans un premier temps, seuls les producteurs fermiers seront présents. Les artisans-créateurs nous rejoindront sur le marché lorsque les conditions sanitaires le permettront.