Marché fermier et de créateurs : Les rendez-vous du second trimestre 2021

Dans son action pour la promotion du commerce local, la municipalité a décidé de créer un marché fermier et de créateurs afin de valoriser les producteurs locaux et de développer le commerce de proximité.

Un samedi sur deux, de 8h030 à 12h30 (horaires d'été), profitez d’un marché de producteurs fermiers locaux majoritairement, convivial et animé qui permettra, nous l’espérons, de faire rayonner au-delà des frontières de notre commune l’agriculture locale mais aussi l’artisanat sous toutes ses formes.

En raison des dernières annonces du Président, Emmanuelle Macron, le marché fermier et de créateurs ne pourra accueillir uniquement les exposants du secteur de l'alimentaire à compter du 10 avril et jusqu'à nouvel ordre.

Rendez-vous samedi 24 avril de 8h30 à 12h30

sur l'Esplanade de l'Espace Dagron.

Dates du second trimestre 2021

Seront présents le samedi 24 avril (liste évolutive) :

•   ALIMENTAIRE

- Les Macarondises : macarons artisanaux