EXPOSITION : Mémoires de l'alimentation en Eure-et-Loir - Du 10 au 27 mars 2021

EXPOSITION :  Mémoires de l'alimentation en Eure-et-Loir - Du 10 au 27 mars 2021

Comment les Euréliens se sont-ils nourris au cours du temps ?

Comment les repas étaient-ils préparés ?

D'où vient la grande cuisine française ?

A travers des documents originaux et panneaux explicatifs, du Moyen Âge aux tendances contemporaines, l'exposition des Archives Départementales revient sur l'histoire de cette passion française sans oublier le pâté de Chartres et autres spécialités locales.

L’évolution de la situation sanitaire et les éventuelles mesures susceptibles d'être mises en place pourraient engendrer l'annulation de cette exposition. Pour rester informés du maintien ou de l’annulation des événements, n’hésitez pas à consulter régulièrement le site internet www.ville-ab2s.fr, à télécharger l’application gratuite CityAll sur votre smartphone ou à rejoindre les pages facebook de la commune et de l’Espace Dagron.

Renseignements :

Espace Dagron