Le déploiement de la Fibre optique arrive sur la commune

Le syndicat mixte Eure-et-Loir Numérique, regroupant notre communauté de communes, le Conseil départemental d’Eure-et-Loir et la Région Centre–Val de Loire, sont chargés de déployer la Fibre optique sur la commune.
Concrètement, la fibre optique sera déroulée dans toutes les rues de la commune, ce qui permettra à chacun, particulier ou entreprise, de demander un abonnement fibre optique dans son logement ou dans ses locaux.

Afin de préparer au mieux cet aménagement, des agents de la société Axione à qui a été confié le déploiement du réseau, va venir à votre rencontre afin d'échanger avec vous et de vous faire signer les autorisations de travaux et droit de passage pour le déploiement de la Fibre Optique.

Profitez de ce moment privilégié pour leur poser vos questions .